Équipe de direction des services de réseau de l'AFL

Collectivement, notre équipe de direction apporte une expérience approfondie du secteur mondial des télécommunications. Avec notre philosophie du "client d'abord" et notre culture de l'engagement, nous sommes convaincus que votre succès est la base du succès de notre organisation. Notre équipe de direction possède une vaste expérience dans les mêmes fonctions que celles que vous occupez actuellement, notamment la direction des opérations, la planification et la stratégie commerciales, la construction de réseaux et l'approvisionnement, et bien d'autres encore. Nos dirigeants comprennent la nature des défis auxquels vous êtes confrontés et sont expérimentés dans l'élaboration de solutions optimales pour vos programmes.

 

 

 

Joe Grech
Président - AFL Network Services

En tant que président d'AFL Network Services et au cours d'une carrière jalonnée de postes de direction dans les plus grandes entreprises de communication du monde entier, le leadership de Joe et son engagement à privilégier les clients ont permis de créer une valeur transformationnelle et des relations de confiance dans le secteur des télécommunications. Fort de ses connaissances du secteur, de sa gestion des affaires et de son savoir-faire en matière d'ingénierie, Joe se distingue par l'innovation, la réflexion stratégique, l'excellence du service à la clientèle et la constitution d'équipes essentielles. Joe a dirigé AFL Network Services dans des périodes de croissance explosive et de transformation de l'entreprise.

 


 

Kathy Kirkup
Directeur financier - AFL Network Services


Kathy est directrice financière d'AFL Network Service et est responsable des fonctions financières et comptables de l'entreprise. Kathy dirige les opérations financières depuis plus de cinq ans.

Kathy a plus de 30 ans d'expérience dans la direction d'équipes financières dans les secteurs des télécommunications, du câble, de la radiodiffusion, du pétrole et du gaz.Auparavant, Kathy a occupé des postes de direction financière chez Platinum Communications, Midfield Supply et Monarch Communications.

Kathy est une comptable professionnelle agréée (CPA, CA).

 


 

Marc Loustau
Vice-président senior - Stratégie, développement des affaires et ressources humaines

En tant que premier vice-président de la stratégie, du développement commercial et des ressources humaines, Marc est chargé d'élaborer une stratégie commerciale et humaine cohérente pour notre organisation en pleine croissance. Son portefeuille comprend des programmes visant à accroître les revenus, à transformer les unités commerciales et à gérer la main-d'œuvre. Marc assure le succès des relations avec les clients et une culture d'entreprise positive par l'établissement de relations, la collaboration, la confiance mutuelle et le respect.

Marc a plus de 23 ans d'expérience de leadership dans les relations avec les clients, la croissance de la clientèle, les initiatives stratégiques d'entreprise, le lancement de nouveaux produits, l'engagement des employés et les opérations commerciales au sein d'entreprises de télécommunications, de câblodistribution et de téléphonie cellulaire telles que TELUS et Rogers.

 


 

Paul El-Asmar
Vice-président principal - prestation de services

Paul est vice-président principal, prestation de services, et est chargé de fournir des solutions de sécurité filaires, sans fil et intelligentes de qualité supérieure aux résidences, aux immeubles à logements multiples et aux entreprises pour AFL Network Services. Paul s'est forgé une réputation de dirigeant axé sur les opérations et les personnes, qui excelle à fournir un service client exceptionnel et à développer l'entreprise. Ces dernières années, Paul a remporté le prix du président de Fujikura et le prix du président de l'AFL.

Paul a plus de 22 ans d'expérience dans la direction d'équipes dans le secteur des télécommunications à travers le monde, notamment en Europe, au Moyen-Orient et en Amérique du Nord.

 


 

David Kozicz
Vice-président principal - Construction, gestion des matériaux et opérations clients (CMCO)

David est vice-président principal de la construction, de la gestion des matériaux et des opérations clients (CMCO) pour AFL Network Services. En tant que leader axé sur le client, David veille à ce que toutes les équipes de gestion des opérations et des clients soient synchronisées afin de garantir la livraison des biens de construction dans les délais, dans le respect de la portée et du budget.

Avant de rejoindre AFL Network Services, David a passé 15 ans chez TELUS, où il a occupé plusieurs postes de direction en tant que vice-président - couvrant les secteurs du développement des services, de la stratégie technologique et de la livraison aux clients de l'entreprise. Il a également travaillé pour CIBC, Aecon et Kearney.

 


 

Jens Goermann
Directeur exécutif - Ingénierie et assurance qualité

En tant que directeur exécutif de l'ingénierie et de l'assurance qualité pour AFL Network Services, Jens dirige les équipes de conception, d'ingénierie et de qualité afin de formuler des conceptions de réseau exceptionnelles pour faciliter les objectifs des clients.

Jens a plus de 30 ans d'expérience de direction technique dans le secteur des technologies de l'information et des télécommunications. Il a développé des équipes en mettant l'accent sur la qualité et la sécurité des clients, tout en maintenant des pratiques budgétaires légères. Jens est un penseur analytique et un chef d'équipe dynamique, doté de solides compétences en matière de communication d'entreprise, qui trouve un écho favorable auprès des clients et du personnel technique.

 


 

Claude Kisteman
Directeur exécutif - Ressources humaines

Claude est directeur exécutif des ressources humaines et dirige l'équipe des ressources humaines de l'AFL Network Services dans le cadre d'initiatives stratégiques, notamment le développement du rendement, l'engagement des membres de l'équipe, la planification et l'intégration de la relève, ainsi que la paie et les avantages sociaux.

Claude est un conseiller compétent et digne de confiance pour les chefs d'entreprise et joue un rôle de soutien essentiel dans la fonction stratégique de service à nos partenaires commerciaux.

Passionné par les gens, Claude a passé plus de 25 ans à occuper des postes de direction dans le domaine des RH chez TELUS. Il possède une vaste expérience et a fait ses preuves en matière d'engagement accru, d'amélioration de l'efficacité et de résultats dans les organisations.

AFL Network Services Leadership Team

Collectively our Senior Leadership team provides deep experience across the global telecommunications industry. With our customers-first philosophy and a culture of commitment, we truly believe that your success is the basis of our organization’s success. Our leadership team has extensive experience in the same functions that you currently hold, including Operations Leadership, Business Planning and Strategy, Network Build and Procurement, and many others. Our leaders understand the nature of the challenges you face and are experienced in building optimal solutions for your programs.

 

 

 

Joe Grech
President - AFL Network Services

As President of AFL Network Services and a career highlighted with executive positions at top communications firms worldwide, Joe’s leadership and customers-first commitment has delivered transformational value and trusted relationships across the telecommunications industry. With a wealth of industry knowledge, business management and engineering know-how, Joe delivers through innovation, strategic thinking, customer service excellence and essential team building. Joe has led AFL Network Services through times of explosive growth and business transformation.

 


 

Kathy Kirkup
Chief Financial Officer - AFL Network Services


Kathy is Chief Financial Officer for AFL Network Service and is responsible for the finance and accounting functions of the business. Kathy has been leading the financial operations for over five years.

Kathy has over 30 years of experience leading finance teams within the telecommunications, cable, broadcasting and oil and gas industries. Previously Kathy held financial leadership roles with Platinum Communications, Midfield Supply and Monarch Communications.

Kathy is a designated Chartered Professional Accountant (CPA, CA).

 


 

Marc Loustau
Senior Vice President - Strategy, Business Development and Human Resources

As the Senior Vice President of Strategy, Business Development and Human Resources, Marc is responsible for building a cohesive business and people strategy for our growing organization. His portfolio includes programs to increase revenues, transform business units, and manage the workforce. Marc ensures the success of client relationships and a positive workplace culture through relationship building, collaboration, mutual trust, and respect.

Marc has over 23 years of leadership experience in client relations, customer base growth, strategic corporate initiatives, new product rollouts, employee engagement, and business operations with telecom, cable and cellular powerhouses such as TELUS and Rogers

 


 

Paul El-Asmar
Senior Vice President - Service Delivery

Paul is Senior Vice President, Service Delivery and is responsible for providing superior wireline, wireless and smart security solutions to residential, multi-dwelling buildings and businesses for AFL Network Services. Paul has earned a reputation as an operational and people-focused executive who excels at delivering exceptional customer service and growing the business. Paul has won both the Fujikura President’s award and the AFL President’s award in recent years.

Paul has over 22 years of experience leading teams in the telecom sector around the world, including Europe, the Middle East and across North America.

 


 

David Kozicz
Senior Vice President - Construction, Materials Management, and Customer Operations (CMCO)

David is Senior Vice President of Construction, Materials Management, and Customer Operations (CMCO) for AFL Network Services. As a customer-focused leader, David ensures that all operations and customer management teams are synchronized to ensure delivery of construction assets on time, within scope and on budget.

Prior to joining AFL Network Services, David spent 15 years at TELUS, holding several leadership roles as a Vice President – spanning Service Development, Technology Strategy and Enterprise Customer Delivery businesses. Additional prior experience includes roles with CIBC, Aecon and Kearney.

 


 

Jens Goermann
Executive Director - Engineering and Quality Assurance

As Executive Director, Engineering and Quality Assurance for AFL Network Services, Jens leads the design, engineering and quality teams to formulate exceptional network designs to facilitate client objectives.

Jens has over 30 years of technical leadership experience in the Information Technology and Telecommunications industry developing teams with a focus on customer quality and safety, while maintaining lean budgeting practices. Jens is a strong analytical thinker and a dynamic team leader with strong business communication skills that resonates well with both clients and technical personnel.

 


 

Claude Kisteman
Executive Director - Human Resources

Claude is Executive Director of Human Resources and leads the AFL Network Services HR team on strategic initiatives including performance development, team member engagement, succession planning and integration, as well as payroll and benefits.

Claude is a skilled and trusted advisor to the business leaders and plays a key support role in the strategic function in servicing our business partners.

With a passion for people, Claude has spent 25+ years in Senior HR Leadership roles at TELUS and has a wealth of experience and a proven track record for driving increased engagement, improved efficiency and results across organizations.